jeudi 14 juin 2018

Peinture - Le parapluie rouge



Pour ce premier article, j'ai décidé de vous présenter une première série de peinture dont le titre est Le parapluie rouge

J'ai réalisé ces deux-ci à la peinture à l'huile, je n'avais pas encore travaillé cette peinture et j'ai beaucoup aimé même si j'ai trouvé que la peinture à l'huile était un peu plus difficile à travailler que l'acrylique.
Je vous laisse voir le résultat.


La troisième, elle a été réalisée à l'acrylique. J'aime beaucoup la texture de l'acrylique et la multitude de couleurs qu'on peu obtenir avec très peu de couleur de base.  Ici, j'ai utilisé les couleurs brut, sans mélange et sans dilution, ce qui rend un aspect très brut.


N'hésitez pas à me donner votre avis pour autant qu'il soit objectif et respectueux 😉

4 commentaires:

  1. elle sont très jolies tes toiles parapluie rouge avec une petite préférence pour la première et la troisième Bonne route à ton blog et au plaisir de te lire moi je suis un peu touche à tout aussi mais pas peinture par contre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Pour ma part, ma préférée est belle avec la robe blanche.

      Supprimer
  2. coucou je trouve tes peintures très belles; bisous

    RépondreSupprimer