dimanche 17 juin 2018

Barbie - Quand Miss Juliette sort en été


Aujourd'hui, je vous présente une autre de mes passions, les Barbies.  Et oui, j'ai un faible pour ces petites poupées mannequins, mais c'est surtout parce que j'adore les habillées.

Ici, j'ai fait une petite robe d'été à laquelle j'ai ajouté une sur jupe qui donne au modèle un côté personnel et moderne qui me plait beaucoup.  Un petite chapeau dont un coté est relevé et agrémenté d'un rose identique à cette de la robe, complète la tenue.

Miss Juliette adore les shooting photos et elle a absolument tenu à en faire un rien que pour vous.

Sur ces deux photos, vous pouvez voir l'effet que donne la sur jupe.


Petit détail du bustier.


Miss Juliette adore son chapeau.

Voilà, Miss Juliette est fière de sa nouvelle tenue et elle espère qu'elle vous plaira également.


7 commentaires: