vendredi 24 avril 2020

Top Cezanne






Aujourd'hui c'est tricot. Je ne vous avais pas encore parlé de ça et pourtant, j'aime beaucoup le tricot.

Comme il fait beau, j'ai envie d'un petit top léger en coton. J'ai donc rechercher dans mes livres de tricot - ce qui n'est pas une mince affaire puisque j'adore les livres et que j'en achète tout le temps, de toutes sortes - et mon choix s'est arrêté sur le top Cezanne du magazine créatif n° 3 de chez Veritas.



Plusieurs points sont utilisés pour cette réalisation :

  • le point mousse ;
  • le jersey endroit ;
  • le jersey envers ;
  • le point d'astrakan ;
  • des nopes.
Et pour finir le point d'écrevisse au crochet.

Je fouillé dans mes réserves de laines et de coton et je suis retombée sur un coton de couleur saumon foncé que j'avais justement acheté en prévision d'un modèle été.


Comme vous pouvez le voir, je n'en suis encore qu'au tout début du dos.
J'ai hâte d'avancer mais cela va me demander de la patience.

Bonne journée à tous



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire