mercredi 29 avril 2020

Petite danseuse


J'ai trois petits-enfants, deux garçons dont je vous ai déjà montré quelques petites réalisations faites pour eux et une petite-fille.

Evidemment, j'aime aussi coudre pour elle, donc aujourd'hui, ce sera un petit ensemble blouse et jupe réalisés dans un tissus t-shirt léger que je trouve tout mignon, gris avec des petites danseuses habillées de rose brillant.

Le haut est le sweat-shirt Léonora de l'édition 5 de 2015 du magazine la Maison Victor






Et pour le bas, j'ai fait une jupe qui tourne.  Elle est réalisée sans patron. Elle est confectionné avec des triangles des deux tailles différentes placés en alternance. La taille est un élastique tout doux rose et doré et pour l'ourlet, j'ai choisi de le faire avec un ruban blanc et rose.




Je n'ai pas encore pu lui donner mais sur photos, elle aime beaucoup.

J'ai hâte de pouvoir lui offrir mais je pense qu'il va falloir attendre encore un peu.

Merci d'avoir lu cet article. Prenez soin de vous





1 commentaire:

  1. C'est adorable ! Le gris et le rose se marient à la perfection . Nul doute que la petite princesse va aimer !
    Prends soin de toi !
    Amitiés .

    RépondreSupprimer