dimanche 16 septembre 2018

Compagnons extraordinaires


Pour mon anniversaire, une amie m'a offert ce magnifique livre comprenant 17 compagnons extraordinaires. 17, c'est peu puisqu'ils sont déclinables de bien des façons, en taille, en couleur, bref, déclinable au gré de mes envies ou plutôt au gré des envies de mes petits-enfants.

Je me suis lancée de suite dans la création d'un ours blanc.  J'avoue que j'ai eu un peu peur parce qu'il faut qu'il soit fini pour être joli, sinon, brrrr il faisait froid dans le dos, je me suis dit que les enfants allez partir en courant, mais finalement, je le trouve plutôt joli et Emy l'adore.


Ismaël, quand à lui, voulait une otarie en petit format. Aussitôt demandé, aussitôt fait.  Voilà une petite otarie toute mimi.


Ilyes veut un ours blanc mais un petit, sa création est en cours, je viendrais donc compléter cet article au fur et à mesure de mon avancement.

Le plus difficile va être de ne pas me laisser tenter par d'autre livre du genre.

Bonne semaine à tous.

2 commentaires:

  1. De jolis petits compagnons ... prêts à rendre heureux des petits ou grands enfants !
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  2. Trop beau, bravo de gâter tes petits enfants. Bisous

    RépondreSupprimer