vendredi 16 avril 2021

Défi A tout coeur - Deuxième et troisième parties

 

Pour la seconde partie du défi, il fallait faire des spirales. Un exercice que je n'avais jamais pratiqué et j'ai trouver que c'était plaisant à faire. J'en ai fait deux


Pour la troisième partie, ce sont les feuilles qui entrent en scène. J'ai de suite adoré faire des feuilles, du coup, j'en ai fait de plusieurs sortes et tailles, je choisirais ensuite celles que j'utiliserai ou non.


Vous pouvez retrouver la première partie du défi ici : A tout coeur - Partie 1






1 commentaire:

  1. Superbes modules qui promettent un bel ensemble.Ton coeur se remplit et ton freeforme sera coloré. Il va falloir que je pense à mes feuilles et que je m'agite ! Gros bisous et bravo Cordelia.Bon dimanche

    RépondreSupprimer