lundi 18 janvier 2021

Première participation à un défi

 





Je participe à mon premier défi.

Il est organisé par Mamita

Il s'agit de réaliser un coeur en free form. 

C'est Pipiou qui m'a fait découvrir cette technique et, même si je ne l'ai pas encore testée, elle m'intrigue et j'ai hâte de m'y mettre.

Vous obtiendrez les informations complètes sur ce défi sur le blog Crocheter en liberté

Je mettrais cette article à jour au fur et à mesure de mon avancement.

Pour la première étape, les instruction était de dessiner un coeur et de créer 5 ronds.

Voici mon travail pour cette première étape


Je me vite rendue compte que mes premiers ronds était un peu grand, j'ai donc réduit les suivants.
Pour les couleurs, je n'ai pas fait dans l'originalité, ce sont les couleurs que j'utilise pour le moment dans d'autres projets.

Pour la seconde étape, nous devons faire des spirales. Je n'en ai jamais fait, j'ai hâte de m'y essayer.



1 commentaire: