mercredi 27 juin 2018

Victor




Bonjour à tous,

J'ai reçu mon magazine préféré et je vais partager avec vous mes impressions et envies.




Pour commencer, la couverture nous annonce déjà quelques belles créations dont une longue robe d'été qui me fait super envie.




Voici ce que Victor nous propose pour cette nouvelle éditions :  

Je me laisserais tentée par plusieurs modèle : la robe Cocoa, Le short Sunset, la robe Tiwi (modèle facile), le pyjama pour les enfants et le short pour mon homme.


La robe Cocoa, un modèle fait pour moi. Frais, long et décontracté, tout ce que j'adore.



Le short Sunshine. Le retour de la taille haute ! Chacun en pensera ce qu'il veut mais personnellement j'aime beaucoup mieux les tailles hautes que les tailles basses qui ne sont flatteuses que pour les anorexiques et encore.   Donc ce petit short à tout pour me plaire.




Un short de surf pour les hommes. Un modèle facile qui peut se décliner en short de bain ou en short de balade. Un must pour les vacances.


La robe Tiwi, un incontournable. Très facile à faire et tout aussi facile à porter en toute circonstance par les chaude journée d'été. Se sera certainement mon premier modèle de cet édition.


Un magnifique pyjama pour les enfants. Avec son short et ses manches courtes, il semble idéale pour les nuits chaudes. C'est un modèle pour garçon mais je compte également l'adapté pour ma petite-fille.


Victor nous offre un bon de 5 € à l'achat d'un magnifique sac de plage à customiser selon nos envies. Chez Véritas.


Un aperçu des différents modèles proposés.

Alors, vous en pensez quoi ?
Et vous, quel est votre magasine préféré ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire