mercredi 13 juin 2018

Bonjour à tous


Bonjour à tous,

Je me lance aujourd'hui dans la création de ce blog afin de faire partager mes passions pour la création en tout genre.
En effet, j'aime faire beaucoup de chose avec mes mains : couture, tricot, crochet, peinture, bricolage,... et j'avais très envie de partager mes créations mais aussi mes trouvailles au fil des mes déambulations sur internet, mes tutos,...

J'espère que vous prendrez plaisir à suivre mes modestes aventures.


38 commentaires:

  1. bonjour cordelia ; je viens de voir sur le blog de pipiou que tu lançais ton blog
    je vais faire un article sur l'ouverture de ton espace :)
    bisous
    Michelle Laramicelle

    RépondreSupprimer
  2. coucou cordelia, je viens de te découvrir sur le blog de laramicelle ;
    bienvenue sur la blogo
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. je viens de voir chez Michelle qu'un nouveau blog s'ouovrait, je suis venue faire la curieuse, longue vie au blog et au plaisir de voir plein dejolies choses

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir ,

    J'ai eu connaissance de l' ouverture de ton blog par Laramicelle , je suis donc passée . Mais comment s' inscrire à tes newsletters ? je n'ai pas forcément les yeux en face des trous ....
    Longue vie à ton blog.
    Amitiés.
    Isabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Je viens d'ajouter la possibilité de s'inscrire au newsletter (colonne de gauche)

      Supprimer
  5. Toujours curieuse de nouveautés , je viens de passer par là pour y jeter un coup d’œil ! Longue vie à ton blog et à bientôt pour de jolies choses à découvrir !
    Amitiés .

    RépondreSupprimer
  6. hello, bienvenue sur la blogo et longue vie à ton blog

    RépondreSupprimer
  7. bienvenue et longue vie a ton blog
    bonne soiree
    claudine

    RépondreSupprimer
  8. je souhaite longue vie à ton blog et que tu prennes autant de plaisir que j'en ai avec le mien

    RépondreSupprimer
  9. Bienvenue et longue vie à votre blog !

    RépondreSupprimer
  10. Bienvenue sur la blogo !
    Toujours un plaisir d'apprendre de nouveaux trucs.
    Bonne chance et à bientôt ... si tu mets la possibilité de s'inscrire pour la parution de tes articles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Oui je compte bien faire ça (faut juste que je trouve comment faire ;)

      Supprimer
  11. Bienvenue et longue vie à votre blog !!!
    hades

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Cordélia, je viens de découvrir ton blog grâce à Lamaricelle.
    Bienvenue et sûrement à bientôt.
    MClaude

    RépondreSupprimer
  13. Comme d'autres ici je viens via le blog de Laramicelle.
    Tous mes voeux pour ce nouveau blog.
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  14. Je viens de voir chez Laramicelle qu'un blog venait de naitre alors je viens lui souhaiter longue vie!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Chouette alors, un nouveau blog!!

    Je m'y suis déjà abonnée.

    Bises,
    Marta

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour, bienvenue avec ton nouveau blog. Je vais m'abonner bises Ange

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour, je suis une fan de Laramicelle (il faudra que je lui dise un jour) et grâce à elle je découvre votre blog auquel je souhaite le même succès.
    Merci pour le temps que vous passez à nous faire partager vos créations.

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour vos commentaires de bienvenue. Ça fait plaisir et c'est encourageant

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour , j'ai vu le lien chez laramicelle ! bienvenue et longue vie à votre blog !!
    Bon après-midi , bises
    ps : mon blog est : http://tricotspoupees2.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  20. Longue vie a ton blog. Bienvenue sur la bloggo

    RépondreSupprimer
  21. Longue vie à ton blog qui m'a l'air très prometteur.

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour Cordélia et bienvenue dans la blogosphère.
    Bises

    RépondreSupprimer