mercredi 25 mars 2020

Après une semaine de confinement





Bonjour tout le monde,

Voilà une semaine que nous sommes confiné, ici, en Belgique.  

Je vois que beaucoup de personnes ont du mal à rester chez eux. Ce qui est difficile, ce n'est pas de rester confiné chez soi, non, le plus compliqué c'est de savoir qu'on n'est pas libre de nos mouvements.

Nous avons tous besoin de nous adapter à notre façon et certain y arrivent mieux que d'autres, c'est normal.

Ici, nous faisons très attention puisque la vie a décidé de nous imposer un cancer en plus du virus.  Donc, puisqu'avec la chimiothérapie mon mari a une immunité très faible, on évite à tout prix les endroits peuplés.


Je suis plutôt du genre a trouver des points positifs à chaque épreuve qui nous est soumise, même si cette année, nous sommes particulièrement bien servis.

Je profite de cette période ou je ne peux plus me rendre au bureau pour sortir l'appareil photo quand je promène mon petit chien.  La nature est différente chaque jours en ce moment, c'est magnifique.





          

   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire