mardi 24 mai 2022

En vacances...


 

Me voilà revenue de vacances, ça passe super vite quand on est là-bas. La bas, c'est la Corse où ma petite soeur vit depuis à peu prêt huit ans.

J'essaye d'aller la voire le plus souvent possible mais avec le Covid, ça n'a pas été facile ces dernières années. Mais, ça a l'air d'être bien reparti, je n'ai donc plus qu'à choisir la date de ma prochaine visite.

J'ai profité d'être là-bas pour faire quelques dessins et peintures.

Vous voulez voir ?

Je vous montre.

Coté dessins



En peinture :

Le port d'Ajaccio

Montagnes Corse


Voilà, ce n'est pas grand chose mais c'est déjà ça.

A bientôt avec la suite...






1 commentaire:

  1. Pas grand chose dis-tu ? mais j'aimerais bien savoir en faire le centième ! J'aime beaucoup, tu as un beau coup de crayon ! Bravo Cordelia tu es douée !

    RépondreSupprimer