mardi 26 avril 2022

Exercices de dessin

 


Bonjour, bonjour,

J'espère que vous allez bien.

Comme annoncé dans mon dernier post, je me suis bien inscrite au cours d'aquarelle Paysages de les Tribulations de Marie.

Je n'ai encore suivi que les tous premiers cours qui sont super intéressant pour en apprendre plus sur les couleurs. J'ai déjà hâte de vous montrer mes premières oeuvres 😅

En attendant, voici un exercice sur les blocs de couleur, j'ai réalisé l'exercice plusieurs fois afin de mieux sentir les couleurs à créer.


Comme je 'ai pas vraiment appris à dessiner avant de commencer à peindre, je me suis mise au défis de m'exercer pour évoluer.  

Pour le moment, j'ai dessiner des fleurs sur base de tutos trouvés sur le net.






Et un petit Stitch


En général je suis très critique de mon travail mais je dois avouer que je suis fière de mon Stitch, même s'il n'est pas parfait.

Bonne journée à tous.

Créer ouvre le chemin vers un monde nouveau.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire